Les Golfs en Auvergne-Rhône-Alpes

Amateurs de golf dans la région AURA ? Vous allez être servis ! Avec  98 greens au compteur, le choix ne manque pas pour vous mettre au vert : c’est une des régions les plus propices pour swinguer.


Parmi l’un des plus spectaculaires de France, l’Evian Resort Golf Club vous fera vivre une expérience unique avec ses deux parcours de 18 trous nichés dans un environnement remarquable au bord du lac Léman et au pied des Alpes.

En remontant en direction du pays de Gex vous trouverez le Golf & Country Club de Maison Blanche ; avec ses deux parcours de 9 et 18 trous, il vous offrira tout le confort d’un club privé (piscine, restaurant..).

Entre clairières et forêts, le Golf de Corrençon en Vercors rend hommage à son environnement puisque chaque trou fait référence à un élément fort du paysage, évasion assurée !

Pour un défi technique et physique rendez-vous au Golf Club de Lyon à deux pas du Rhône.

Que ce soit entouré par les monts du Cantal au Golf de Haute Auvergne ou sous le soleil drômois au Golf Club de la Valdaine, familial et accessible aux joueurs de tous niveaux. la Région ne cessera de vous étonner !